Alternance - Chargé de Gestion Clientèle H/F

Les missions du poste

Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance.
Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client.
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans la banque, un(e) chargé(e) de gestion clientèle F/H en Mayenne.
Les missions
- Entretien des relations de proximité avec le réseau commercial, les conseillers bancaires, les partenaires, les clients.
- Prend en charge le traitement opérationnel des flux entrants des demandes au quotidien
- Analyse et traite les demandes clients/partenaires, qu'elles soient administratives ou financière.
- Assure les appels téléphoniques sortants pour régulariser un dossier ou un acte de gestion dans sa complétude & conformité.
- Assure le traitement des appels entrants au quotidien.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Intégrez un centre de formation à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial
- Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires
- Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention
- Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge)

Le profil recherché

Votre profil

Vous êtes titulaire ou vous préparez un niveau Bac ?
Vous cherchez une alternance pour 24 mois ?
Vous êtes souriant et impliqué ?
Vous êtes dynamique et motivé ?
Vous êtes une personne investie avec un bon relationnel ?
Et surtout vous cherchez une expérience enrichissante humainement et professionnellement.
Alors n'attendez plus pour candidater !
Rencontrons-nous et construisons ensemble votre projet professionnel.

Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l'inverse.

Lieu : L'Huisserie
Contrat : Alternance
Salaire : 1 802 € par mois